Je donnerai la date exacte (ça dépendra surtout de mon emploi du temps.)
Les changements à venir :
- Révision de l'encodage (dernière étape)
- Passage sous Debian 8 et quelques changements sur la machine pour notamment améliorer notre SEO.
- Passage en HTTPS (Pas sûr à 100%)
- Un système d'événements (ça vous permettra de mettre en avant notamment vos parties multijoueurs, nos sessions Twitch.tv et que ce soit plus visible pour tout le monde sans prise de tête.)
- Un calendrier lié avec le système événements.
- Un système pour les images différent.
- Nouveaux thèmes (Ca arrivera plusieurs semaines après la mise à jour.)
- Les bases pour l'arrivée d'un portail communautaire qui comprendra :
Les changements à venir :
- Révision de l'encodage (dernière étape)
- Nouveaux thèmes (Ca arrivera plusieurs semaines après la mise à jour.)
- Une boutique pour les donations sous forme de compte "premium" qui correspond à un nouveau groupe sur le forum sans aucune publicité et quelques "avantages" (je sais que c'était demandé depuis quelque temps par certains.)
- Un système de ticket de support pour les personnes ayant des questions ou des problèmes sur Mundus Bellicus, ça permet à l'équipe au complet d'avoir accès à vos requêtes et que ce soit centralisé et facile d'accès.
- Les inscriptions aux concours se passeront aussi sur ce portail dès à présent avec des concours exclusifs pour les membres "premium" et des concours bien plus simples à mettre en œuvre.
- Un système de logs pour les dépenses qu'engendre l'association visible par tous (on fera peut-être la même chose pour les revenus venant des donations, mais ça reste en discussion au sein de l'équipe.) pour être 100% transparent avec notre communauté.
Merci encore pour votre soutien et vos achats chez notre partenaire pour nous soutenir.
Commentaire